Jeuxvideo-world

[Test] Ecouteurs officiel Apple

6 Mars 2014 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #High-Tech (Casque-Oreillette)

Si le marché du casque est en pleine forme, il ne faut toujours pas oublier le marché des écouteurs qui lui aussi se montre tout aussi riche. De nombreux constructeurs sont présents et notamment une marque qu'on ne présente plus : Apple. Celle-ci propose depuis la commercialisation de son Iphone, des écouteurs avec micro et télécommande. Esthétique, ce produit joue la carte d'une démonstration sobre, classique mais efficace et d'une redoutable finition, à l'image des autres produits de la marque.

Des écouteurs qui abordent une couleur blanche majoritaire associée à quelques touches de gris. L'association est convaincante d'autant que les parties grises sont d'une matière différente et très agréable. Un accessoire officiel parfaitement compatible avec les produits Apple et les différentes fonctionnalités dont Siri (Fonctionnalité présente sur l'iphone 4S, 5S et 5C).  En effet, il est possible de contrôler Siri via la télécommande. Celle-ci est dotée sur la partie arrière d'un microphone permettant également d'effectuer des d'émettre ou de recevoir des appels avec les écouteurs.

Enfin, en plus de l'excellente qualité de fabrication, on se rend rapidement compte de la qualité sonore proposée par les écouteurs. Vous l'aurez compris, les écouteurs d'Apple offrent une expérience sonore agréable et confortable. Vous pouvez écouter de la musique... mais aussi recevoir des appels ou en émettre. La télécommande est parfaitement exploitée pour une utilisation optimale de Siri sur les récents iPhone. Vendu environ 25€, on ne voit pas ce qui pourrait aller contre ce produit...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion : Qualité sonore, finition irréprochable, Prix similaire aux concurrents.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article