Jeuxvideo-world

[News] Dragon Quest Heroes Le Crépuscule de l’Arbre du Monde : édition collector et vidéo

2 Juin 2015 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PS4

Square Enix est heureux d’annoncer aujourd’hui que l’Édition Day One et l’Édition Collector Slime de Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde sortiront en Europe le 16 octobre 2015. Une bande-annonce intitulée “Une nouvelle épopée” a également été dévoilée, présentant les personnages principaux, les gluants, les monstres ainsi que certains visages familiers de la franchise Dragon Quest. 

L’Édition Collector Slime est présentée dans une boîte en forme de coffre au trésor et inclura des bonus exclusifs gluantissimes afin d’assister les joueurs dans le premier Action-RPG à grande échelle de la série Dragon Quest. L’Édition Collector Slime sera disponible à l’achat en exclusivité depuis la boutique en ligne de Square Enix, et inclura :

 - Un coffre au trésor collector

- Une peluche gluantissime, un porte-clés de gluant et une lanière super gluantissime

- Plus de dix objets pour vos personnages dans le jeu, dont : une épée de gluant, des glugants, un boomerangluant, une masslurp, une saglaie, un bâton de gluant, une glurande épée, un sluper fouet ainsi que la carte de chercheur d’or et la carte du bonheur.

L’Édition Day One inclura également cinq accessoires sluper gluants en jeu pour toute précommande :  l’épée de gluant, les glugants, le boomerangluant, la masslurp et la saglaie. Celle-ci peut être précommandée chez la plupart des revendeurs de jeux vidéo. Tous les joueurs qui auront précommandé l’Édition Day One ou l’Édition Collector depuis la Boutique Square Enix recevront un costume de héros de Dragon Quest III dans le jeu.

Partager cet article

Commenter cet article

NeoDandy 15/10/2015 22:50

Je n'en attendais rien ... Finalement, il semble se révéler comme "le" jeu du mois d'Octobre 2015. Bref : la semaine prochaine, l'essayer se fera avec plaisir ! :)