Jeuxvideo-world

[News] Deus Ex : Mankind Divided dévoile une date de sortie et une édition collector

1 Septembre 2015 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PS4, #News Xbox One, #News PC

Square Enix et Eidos-Montréal annoncent que Deus Ex : Mankind Divided, la suite de Deus Ex: Human Revolution, sortira mondialement le 23 Février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Une Édition Collector est disponible à la pré-commande dès maintenant. Cette édition contient :

- Un boîtier en acier en édition limitée 
- Une statuette Adam Jensen de 23cm
- Un livret d’illustrations de 48 pages 
- Un pack "Agents secrets" contenant trois packs différents :

   * le pack "classique" : obtenez l’armure, le trench-coat et le revolver portés par Adam Jensen dans Deus Ex : Human Revolution
    * le pack "exécuteur" : Obtenez des skins spéciales pour l’armure et le fusil d’assaut d’Adam (avec holosight et améliorations de rechargement et de capacité), 2 grenades à fragmentation, 5 packs de munitions pour votre fusil d’assaut 5.56, 1 000 crédits, et un point de dynamisation à utiliser.
    * le pack "intrus" : Inclut une version personnalisée du trench coat d’Adam Jensen ainsi que le revolver avec silencieux, visée laser et améliorations de visée et de recul. D’autres bonus sont présents, dont deux grenades EMP, cinq packs de munitions 10MM pour revolver, 1000 crédits et un point Praxis pour les augmentations.

- Une mission supplémentaire intitulée “Desperate Measures” dans laquelle le joueur incarne Adam Jensen, de retour sur les lieux de l’explosion de la gare de Ruzicka. 
- Une bande-son numérique comprenant six morceaux composés par Michael McCann
- Un livret numérique
- Un comic-book numérique
- Une nouvelle numérique

L’Édition Collector de Deus Ex : Mankind Divided sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 Février 2016, au prix de 129.99€ sur consoles et 119.99€ sur PC.

Partager cet article

Commenter cet article