Jeuxvideo-world

[News] Battleborn : trailer multijoueur compétitif

28 Octobre 2015 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PS4, #News PC, #News Xbox One

2K et Gearbox Software ont dévoilé le premier aperçu des trois modes de jeux multijoueur compétitif de Battleborn - Conquête, Incursion et Fusion - via un tout nouveau trailer lors de la conférence de presse PlayStation qui s’est tenue à la Paris Games Week. L’action multijoueur compétitive par équipe de Battleborn peut se vivre jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matchs à 5 contre 5, et comprend trois modes de jeu distincts :

- Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.

- Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.

- Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis. 

Battleborn sera disponible le 9 Février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partager cet article

Commenter cet article