Jeuxvideo-world

[News] Version collector pour Dead Or Alive 5

26 Juin 2012 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PS3-360

http://www.jeuxvideo24.com/screens/ps3/25365/large/screenshots/327542_dead-or-alive-5.jpg

 

 

Tecmo Koei et la Team Ninja nous informe aujourd'hui l'existence d'une version collector pour Dead Or Alive 5. Prévue pour le 27 septembre comme la version normale, cette version collector proposera en plus du jeu :

 

- Un boîtier métal

- La bande-son du jeu

- Un set de maillots de bain pour l'ensemble des combattantes

- Un poster des personnages de Dead Or Alive 5

- Un artbook exclusif à couverture rigide

 

Pas de prix pour le moment concernant cette version collector. L'information de ce jour a été proposé avec une image qui rappelle bien l'ambiance de la série.

 

 

http://www.jeuxvideo24.com/screens/ps3/25365/large/divers/330205_dead-or-alive-5.jpg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bonsoir. Je fais une petite visite de ton blog, car je suis également un passionné de jeux vidéo en tout genre.<br /> Commençons avec Dead or Alive 5 ! Je n’ai jamais aimé ce jeu ! Je ne sais pas pourquoi, pourtant cette photo me plait beaucoup. Je n’accroche pas. Du coup, c’est une petite note pour moi !<br /> P.S je ne vois pas l’intérêt de mettre des bikinis dans un jeu comme celui-là.
Répondre
P
ah ben si y'a du maillot de bains en plus c'est nulle y'en faut en moins ;)
Répondre