Jeuxvideo-world

[News] MSI et Ubisoft annoncent la compatibilité de la fonction MSI Ambient Link avec Assassin's Creed Valhalla

10 Novembre 2020 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PC

À l'occasion de la sortie du jeu Assassin's Creed Valhalla, MSI et Ubisoft s'associent afin de rendre la technologie d’éclairage d’ambiance MSI Ambient Link compatible avec ce nouvel épisode de la licence. L'objectif est toujours le même, il s'agit de proposer une expérience de jeu la plus immersive possible, ici dans la peau d'un viking. Le notebook MSI GE66 Raider Valhalla Limited Edition est aujourd'hui proposé en édition limitée aux couleurs du nouveau jeu  Assassin's Creed Valhalla.

Outre  des  performances  de premier ordre, ce modèle dispose d'une barre panoramique et d'un clavier à rétroéclairage LED RGB qui sont contrôlables par l'intermédiaire de la technologie Mystic Light. La technologie MSI Ambient Light synchronise le rétroéclairage de panneaux modulaires et de produits MSI compatibles à Mystic Light avec les tons de couleurs affichés à l'écran afin d'offrir une ambiance de jeu très réaliste.

Basée sur la technologie MSI Mystic Light Sync, MSI Ambient Link propose des fonctions innovantes et renforce l'immersion dans l'histoire grâce à plusieurs réglages prédéfinis pour des événements comme l'obtention de nouvelles récompenses ou encore la présence d'un danger. Sur le notebook GE66 Raider Valhalla Limited Edition, la technologie MSI Ambient Link permettra de synchroniser le rétroéclairage LED RGB au touche par touche du clavier avec les scènes du jeu Assassin's Creed Valhalla.

Pour l’achat d’un notebook GE66 Raider Valhalla Limited Edition, un code de téléchargement du jeu Assassin’s Creed  Valhalla Gold Edition pour PC sera offert en plus de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un siège gaming MAG CH120-VALHALLA. Le GE66 Valhalla Limited Edition sera vendu en exclusivité à la Fnac.com.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article