Jeuxvideo-world

[Concours] 10 clés béta Brick-Force à gagner

19 Mars 2012 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #Concours

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00043175/jaquette-brick-force-web-cover-avant-g-1326449489.jpg

 

 

Jeuxvideo-world vous propose un concours exceptionnel. Pas moins de 10 clés béta de Brick-Force sont mis en jeu. Il faut rappeler que ce jeu PC est un PFS au style proche du célèbre Minecraft. Attendu pour cette année, le jeu passe d'abord par la case béta. Si vous souhaitez de plus amples informations concernant le jeu, rendez-vous sur le site officiel : www.brick-force.com

 

 

Pour participer au concours, rien de plus simple :

 

- Il vous suffit de poster un commentaire sur cette news.

 

 

Le concours se termine Samedi 24 Mars 2012 à 12h00.

 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/wb/b/r/brick-force-web-1328279457-004.jpg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
je participe ; et merci !
Répondre
D
je participe :)
Répondre
X
Je participe: Sinon j'achette clé beta!! Contact: xerode@live.fr
Répondre
L
Trop top ce concours !( alors que les autre sont déjà tous fini , c'est vraiment un bel occasion de se rattraper )
Répondre
L
Je tente ma chance ! se jeu est trop bien !j'ai hâte d'avoir une clef pour m'éclater encore !
Répondre