Jeuxvideo-world

[News] Blackout MW3 le 20 avril 2012

2 Avril 2012 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #News PS3-360

http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/04/mw3_blackout_protest_fail.jpg

 

 

De nombreux membres de la communauté du jeu Call of Duty Modern Warfare 3 sont mécontents par l'expérience multijoueur du jeu. Ils reprochent également une négligence du studio Infinity Ward sur le suivi du jeu. Du coup un Blackout a été organisé le 20 avril 2012 toute la journée.

 

 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
et bien le premier défi a été tourner ^^ il sera sur ma chaine dans la semaine ! concernant plus concrètement ton défi, je vais voir dans quel thème je peux, le ranger, sachant que la prochaine<br /> vidéo sera sur le thème des sensibilité 1 et 10, je pense caser ton défi vers la vidéo 3 ou 4 ;)
Répondre
A
C'est pas ce jour la que tu va réussir le défi que je t'es donné ^^ en fait ça en est ou?
Répondre
A
Je sens que battlefield 3 sera dans ma console ce jour là !
Répondre