Jeuxvideo-world

[Geek] Pendentif Assassin's Creed III

30 Juillet 2013 , Rédigé par jeuxvideo-world Publié dans #Geek

Logostore, vous connaissez ? Il s'agit d'une boutique spécialisée dans la vente de produits dérivés du Cinéma, des Séries TV mais aussi des Jeux vidéo ou encore de la musique. Ainsi il est possible de trouver sur la boutique en ligne, plus de 8.000 produits : t-shirt geek, accessoires geek (lunette, casquette, gant...) mais aussi des goodies très variés (gadget, décoration, figurine, tasse...).

En plus de la très grande quantité de produits proposés, la qualité est de la partie avec un grand nombre de licences variées. On retrouve par exemple dans la catégorie t-shirt geek, un t-shirt assassin's creed, un t-shirt Nintendo, un t-shirt Superman et bien d'autres licences du Cinéma, du Jeux vidéo...

Maintenant que les présentations sont effectuées, il est temps de s'attarder sur un produit de la boutique : un pendentif Assassin's Creed III. Vendu au prix de 14,99€, il s'agit ici d'un produit sous licence officielle, un petit carton Ubisoft le confirme en plus du copyright du pendentif. Il est donc question d'un pendentif Assassin's Creed III de type symbole à lanière marron.

Le pendentif correspond au symbole de la Saga Assassin's Creed, dans une taille et un poids tout à fait raisonnable afin de ne pas poser de problème quelconque. Au niveau de la lanière marron, en plus d'être souple, c'est une imitation cuir afin de rappeler le style Amérindien de Connor Kenway, le héros et assassin du jeu Assassin's Creed III, d'où le nom de l'objet "Pendentif Assassin's Creed III".

Il est bien difficile de reprocher quoique ce soit à ce pendentif d'autant que la "pince" pour mettre et enlever celui-ci se montre à la fois simple d'utilisation et solide sur le long terme. Si vous cherchez un pendentif sympathique tout en restant simple et sobre, celui-ci devrait répondre à vos attentes et si en plus vous êtes fan de jeux vidéo et de la série Assassin's Creed, cela devient carrément un objet collector.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article